LIVRAISONS FRANCE METROPOLITAINE : – Les livraisons sont assurées à travers Mondial Relay et La Poste Colissimo. MONDIAL RELAY La livraison est GRATUITE par Mondial Relay dans un point relais au plus prêt de chez vous pour la FRANCE Métropolitaine. 7000 points de relais à votre disposition. -Les expéditions se font le jour même et au plus tard sous 24H maximum (jours ouvrés) du lundi au samedi 10 heures. Délai de 3 à 5 jours ouvrés. Vous serez prévenu par mail pour le suivi de votre colis. Votre colis sera conservé en moyenne 10 jours au point relais COLISSIMO La livraison est payante livré chez vous, le prix est renseigné lors du processus de commande, selon le poids du colis. Les expéditions se font le jour même et au plus tard sous 24H maximum (jours ouvrés) du lundi au samedi 10 heures. Délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les tarifs de transport sont indiqués lors du processus de commande ceux-ci varient en fonction du poids et de l’emballage. -Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de la commande sachant que vous pouvez demander un adresse différente du lieu de facturation. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. -Zone de livraison actuelle: France Métropolitaine, Corse, Monaco LE RETRAIT de votre commande est gratuit à notre dépôt sur rendez vous. TEL : 0232374832 LIVRAISON INTERNATIONALE MONDIAL RELAY: en point relais en 4 à 6 jours ouvrés en général pour LA BELGIQUE et LUXEMBOURG. ESPAGNE en 6 à 7 jours ouvrés. Vous suivrez l’acheminement du colis sur le site Mondial Relay avec un code qui vous sera transmis. Vous recevrez un email ou un SMS dés l’arrivée de votre colis au point relais. Les délais sont donnés à titre indicatif. LA POSTE COLISSIMO SUIVI : chez vous sans signature en 4 à 8 jours ouvrés selon le pays.Vous suivrez l’acheminement du colis sur www.colissimo.fr et recevrez un email de l’arrivée du colis. les délais sont donnés à titre indicatif. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans les conditions et modalités définies à l’Article L.216–2 du code de la consommation.