Dans cette Foire Aux Questions, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

FAQ

Quels sont les frais de transport quand on commande sur le site marchand de Qualijouet?
Les tarifs de transport sont indiqués lors du processus de commande, ceux-ci varient en fonction du poids du produit et de l’emballage.

Quels sont les moyens de paiement sur le site en ligne de Qualijouet?
LES PAIEMENTS en provenance de L’union Européenne sont payable obligatoirement par PAYPAL.

PAYPAL:

Possibilité de payer avec votre compte Paypal ou directement par carte bancaire à travers PAYPAL sans vous inscrire.

Vous pouvez faire vos achats en ligne l’esprit tranquille. Aucun partage ni stockage de vos coordonnées bancaire avec notre site www.qualijouet.fr

TOUT REFUS de CB par Paypal annule la commande.

CHÈQUE:

Uniquement si vous résidez en France, la commande sera validée à réception du règlement. TOUT REFUS de chèque annule la commande.

Quels sont les délais de livraison?
Les expéditions se font sous 24H maximum (jours ouvrés) du mardi au samedi 14 heures pour les commandes en point relais MONDIAL RELAY
et du lundi au samedi 11 heures pour LA POSTE. Le paiement par chèque implique un délai de livraison plus long.

Quelle sécurité pour mes achats sur le site de Qualijouet? et mes données sont-elles protégées?
LA LANTERNE QUALIJOUET se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu’à l’amélioration des services et informations que nous vous adressons.

Ces informations et données peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent au bon déroulement de vos achats, ainsi que conservées à des fins de sécurité afin de respecter les obligations légales et réglementaires.

Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site internet www.qualijouet.fr

Aucun partage ni stockage de vos coordonnées bancaire n’est effectué sur le site marchand de Qualijouet.

Je peux faire livrer ailleurs qu'à l'adresse de facturation?
Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de la commande sachant que vous pouvez demander un adresse différente du lieu de facturation.

Les livraisons sont assurées à travers Mondial Relay et La Poste Colissimo.

Et si j’achète plusieurs articles?
Si une commande de plusieurs articles est effectuée, tous seront envoyés en même temps.

La livraison est gratuite à partir de Soixante Neuf euros d’achats et est effectuée par Mondial Relay dans un point relais pour la FRANCE Métropolitaine.
7500 points de relais à votre disposition.